Frustration

Fleuron du label indépendant Born Bad Records, Frustration assure depuis des lustres des concerts pleins à craquer de sueur et d’énergie, partout en France et même au-delà.
LIBERATION

Dès les premières mesures d’Insane, pilonnage électro-punk insensé, on réalise que Frustration a enregistré son cinquième album comme si c’était le premier, comme un groupe formé depuis 6 mois qui n’aurait rien à perdre et une sérieuse envie d’en découdre.
Si la cavalerie post-punk est toujours présente (batterie martiale, basse élastique, guitares en délit de fuite), l’album So Cold Streams surprend par l’énergie, la virulence de certaines paroles et les nombreuses prises de risques : de Brume, cauchemar aux sonorités industrielles hurlé en français, au très pop Lil’ White Sister qui lorgne étonnamment du côté des Smiths et d’Echo & The Bunnymen, en passant par le sinueux et mélancolique Slave Markets sur lequel le groupe a invité Jason Williamson, le chanteur de Sleaford Mods.
« So Cold Streams est à la fois notre disque le plus désabusé, le plus énergique et le plus libre. » Fabrice Gilbert (chant)

Infos sur l'événement

14 janvier 2022 21 h 00 min
14 janvier 2022 21 h 00 min