R Can Raspigaous

R.Can est un artiste joyeux, engagé et sincère. Son style, à la croisée du rap et de la chanson française, entre accordéon et contrebasse, pourrait être qualifié de « Hip-Hopulaire ».
Né dans une banlieue de la région parisienne, il connaît les galères, les embrouilles et la rue. Il s’en échappe, sillonne les routes, multiplie les concerts, suscite la curiosité et répand un message ultra-positif au public. Au gré de ses lives urgents, il affine peu à peu son propre style.
Coiffé de son chapeau, roulant sur son solex (même sur scène !), ses yeux d’enfants observent le monde avec une bienveillance instinctive. L’automne sera marqué par la sortie nationale de son nouvel album Sur mon solex, suivie d’une belle tournée.

 

RASPIGAOUS

C’est plus motivée que jamais que la troupe est repartie en studio, encadrée par les musiciens du Handcart Band. Un premier extrait est déjà disponible, On lâche rien, lâche rien, sur lequel on retrouve la fougue militante des Raspis ! – Reggae.fr
Du reggae marseillais festif et contestataire… Qui a dit qu’à Marseille Zebda pourrait s’appeler Raspigaous ? Rfi Musique

Infos sur l'événement

8 novembre 2019 21 h 00 min
8 novembre 2019 21 h 00 min